La forte croissance de Stargate Nostalgie

Publié le par sevty



Chers lecteurs,

aujourd'hui la barre des 2200 visites uniques a été franchie. C'est une étape, surtout alors que j'annonçais il y a quelques jours qu'il s'agissait pour moi de franchir 2000 "avant la fin du mois". Il est possible que les 3000 visites uniques arrivent très vite si le blog continue à voir son activité croitre.

Je ne remercierais jamais assez tous les lecteurs et visiteurs de Stargate-Nostalgie, qui passe du statut de simple blog a celui de véritable plate-forme francophone de l'information stargate. Ceci n'a été possible que grâce au bouche à oreille et à la pub réalisée par des tiers (je les remercie !) dans la mesure où moi-même je n'ai pas fait tant de publicité que ça.

Merci à tous et au plaisir de vous revoir connectés sur Stargate-Nostalgie, votre blog d'information et de réflexion sur stargate !

PS : étant donné cette croissance rapide, je posterais plutôt un article "statistiques" par semaine, plutôt que d'énoncer les records qui s'enchainent dans des articles individuels. Merci.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article